Article sponsorisé : Indemnisation vol avec Flightright


29.05.17 - Article Sponsorise

[ARTICLE SPONSORISE]

Vacances d’été au Brésil

Le Brésil est l’une des destinations de vacances les plus prisées des Français en raison de ses plages, de son soleil, de ses réserves naturelles et de son ambiance festive typique. Rio de Janeiro, São Paulo, Salvador ou Paraty, voilà les destinations les plus célèbres de ce pays, mais d’autres villes méritent également le détour. Les activités nautiques et balnéaires sont les plus populaires, mais il est aussi plaisant de faire une expédition dans l’Amazonie ou de découvrir ses spécialités culinaires.

Brésil : Un large choix d’itinéraires

Ça y est ! Vous avez décidé de passer vos vacances d’été au Brésil ! Votre séjour dans ce pays promet d’être très intéressant, car vous aurez plusieurs choses à découvrir, comme le mont du Pain de Sucre à Rio de Janeiro, les chutes d’Iguaçu formées par 275 cascades, Salvador et son héritage architectural portugais, ou les nuits à l’ambiance joyeuse de São Paulo grâce à ses clubs et à ses restaurants.

Le Brésil, c’est aussi la fameuse plage de Copacabana où l’eau cristalline est toujours chaude. Vous pourrez également monter dans un bateau pour aller au large pour pêcher le marlin. De plus, les attractions de ce pays ne se limitent pas au farniente et à la fête. Une excursion en Amazonie à partir de la ville de Manaus vous permettra de filer sur le fleuve et faire connaissance avec le dauphin rose et avec les terribles piranhas. Vous pourrez de même observer les paresseux et des oiseaux fascinants comme l’ara, l’ibis rouge ou le toucan.

Que faire en cas de problèmes avant votre vol ?

Des vacances d’été au Brésil semblent très excitantes à première vue, cependant, certains imprévus peuvent vite porter atteinte à votre enthousiasme. Il n’est pas rare par exemple que les compagnies aériennes soient prises d’assaut en été si bien que les touristes ne sont pas toujours en mesure d’embarquer, car leur vol est surbooké. Les retards, les annulations ou les reports sont également fréquents à cette époque de l’année. Les désagréments ne s’arrêtent pas là, car il y a aussi le risque que leurs bagages soient égarés ou envoyés vers une autre destination. Les vacances d’été se transforment ainsi en cauchemar pour des centaines de voyageurs qui pourtant, renoncent à se faire indemniser, car il s’agit d’un autre parcours plus harassant encore. Ils peuvent néanmoins faire une demande d’indemnisation en ligne, à partir de chez eux, sur Flightright. Un outil est mis à leur disposition pour le calcul de leur réparation, en fonction des désagréments subis. Il suffit de saisir les informations sur le vol et de décrire le problème rencontré pour connaître le montant du dédommagement.

A question? A reaction? We'd love to hear your feedback!