Article sponsorisé : Trouvez vos meilleures destinations avec GoEuro


12.06.17 - Article Sponsorise

[ARTICLE SPONSORISE]

Weekend à la plage cet été

GoEuro vous invite à découvrir les plus belles destinations pour un week-end à la plage cet été. Retrouvez facilement votre chemin, par voie routière, ferrée ou aérienne, et profitez d’un séjour exceptionnel en solo, en couple, en famille ou encore entre amis. GoEuro, c’est un outil simple et facile d’utilisation pour trouver le moyen le plus pratique, rapide et moins cher pour voyager à travers le monde. Cap sur les plus belles plages d’Europe.

D’abord, si vous êtes à la recherche d’une idée de vacances ensoleillées, le top 100 destinations week-end à la plage en Europe vous intéressera certainement. Entre temps, si vous souhaitez en connaître quelques-unes, voici un petit aperçu qui vous donnera l’eau à la bouche.

Imaginez de belles plages de sable blanc ou fin, bordées de palmiers ou de belles maisons citadines, une mer turquoise et pleine d’activités nautiques au choix. Bienvenue à Alicante ! Cette ville espagnole est parmi les plus captivantes des destinations touristiques pour un week-end à la plage. San Juan, La Albufereta ou encore Postiguet sont autant des plages faisant la réputation d’Alicante.

La France est aussi l’une des destinations privilégiées pour des vacances à la mer. Et pour cause, l’Hexagone ne manque pas d’atouts autant sur les activités que sur la beauté des lieux. Marseille, Nice ou encore Cannes sont entre autres parmi les plus prisées des villes balnéaires. Pour Marseille seulement, elle recèle des endroits superbes pour des sports nautiques comme la planche à voile du côté de Prado ou du catamaran du côté de Pointe rouge. C’est à Marseille que vous aurez également l’occasion de vous émerveiller des calanques dont la réputation a dépassé les frontières du pays.

Si, pour vous, un bon voyage rime avec plages faciles d’accès, voici une liste non exhaustive des villes dont les plages sont les plus proches. Dirigez-vous vers Westerland, en Allemagne, où la plage est à seulement 10 minutes de la ville. Pour Nice, la mer est située à 12 minutes du centre-ville. Si vous voyagez en Italie, Catane vous intéressera, parce que vous rejoindrez la plage en 5 minutes. Si vous vous envolez vers le Royaume-Uni, Brighton et sa plage à 8 minutes vous plairont.

A question? A reaction? We'd love to hear your feedback!