Dîner mystère 716 n°5 à Morabeza


16.10.17 - Guillaume

Le dîner mystère 716 n°5 a eu lieu dans le restaurant capverdien Morabeza sis dans le 13ème, tout près du parc Montsouris. J’avais chroniqué Morabeza ici. Ce restaurant propose une cuisine maison dans un cadre classieux mais à des prix raisonnés et avec une service chaleureux, tous les ingrédients d’une adresse 716.

Pour l’occasion, j’avais apporté le mix de musiques capverdiennes réalisé par le dj Vénézuélien Radio Hobo qui, figurez-vous, s’appelait Radio Hobo également. J’avais prévenu Radio Hobo de ce que son mix allait être joué à Paris dans le cadre d’un dîner mystère. L’idée l’avait emballé et il m’avait envoyé 3 autres mixes de lui dédiés à la musique africaine lusophone. L’équipe du resto était également ravie de récupérer cette musique vintage, entièrement issue de disques vinyls. Vous pouvez le télécharger gratuitement ci-dessous.

Voici des photos de l’évènement qui était par ailleurs couvert par Antoine Piel, jeune journaliste, qui publiera prochainement un papier, je vous tiendrai au courant.

image2

image1

 

Et le repas parce qu’il s’agissait de cela aussi.

D’abord la présentation du menu par la chef en vidéo. Puis les plats :

– assortiment de pasteis en entrée

IMG_7862

– feijoada

Morabeza - Paris (75013)

 

Alors on compte sur vous pour notre prochain dîner mystère? Inscrivez-vous ici, c’est demain!