Hoa Hung – Paris (75011)


18.07.12 - Guillaume
Hoa Hung
14 bis, rue Louis Bonnet
75011 Paris
01 43 38 40 08
Ouvert du Lundi au samedi de 12h à 21h
Métro : Belleville
- Le résumé -

Un plan recommandé par http://ouimaisnonblog.blogspot.fr, je l’en remercie ici.
je ne connaissais pas cet endroit et on ne m’en avait jamais parlé.
Sandwich à 2,60, très frais (ils ne font que ça), à connaître!

Note : l’heure de fermeture est sûre mais pour celle d’ouverture j’ai des doutes ( nous avions du mal à nous comprendre avec le monsieur d’origine vietnamienne qui s’est excusé de ne pas parler français)

- Le lieu -

C’est tout petit, on vient pour acheter son sandwich à emporter. Il y a cela étant une petite table et deux chaises sur lesquelles nous nous sommes assis.
Attention ça défile ci donc pas de tout repos sur les chaises mais bon ça permet de se poser avant de repartir.

P.S : je viens d’avoir sur la page facebook de 716 un commentaire de CookMyWorld qui me recommande plutôt ceux de Saigon sandwich ou Panda juste à côté. J’ai découvert à cette occasion le site cookmyworld et j’ai vu qu’ils avaient justement publié avant-hier un article sur les sandwiches vietnamiens, les Banh Mi, je vous mets donc le lien → ici

- L'équipe -

Il y avait donc un monsieur âgé à la caisse et à l’accueil et une dame jeune qui faisait des sandwiches à la minute. Elle ne semblait pas parler français ou en tout cas ne s’est pas manifesté lorsque nous galérions avec le monsieur pour nous entendre sur les heures d’ouverture.
J’ai vu sortir un monsieur de la cuisine et passer avec un grand sac poubelle, bref ça donne l’impression d’un business géré en famille.

- Le menu -

IMG_2265

J’ai  opté pour le sandwich  poulet puisque c’est celui qui m’avait été recommandé et celui dont j’avais envie:)

L’autre choix est un Spécial avec 3 viandes (j’ai oublié lesquelles mais c’est genre porc laqué, porc, boulettes…).
On nous a demandé : « pimenté? », j’ai dit : « oui un peu ». Le sandwich oscille donc entre une sauce légèrement sucrée et le piment rouge qui rehausse le tout.
C’est un sandwich qui fait parfaitement l’affaire pour le prix, encore une fois il est fait minute et cale bien. Le persil frais n’est pas un détail dans la tenue de l’ensemble!

Détail qui compte : je l’ai mangé le soir vers 21h et deux heures après j’avais toujours le ventre en fête. Plus je teste des restos et plus je prends en compte ce critère : les vrais bons repas sont ceux dont tu te réjouis encore 2 heures après.IMG_2267

- Le bilan -

Un bon plan !