I love bobun – Paris (75017)


23.01.11 - Guillaume
I Love Bobun
108, rue des Dames
75017 Paris
01 73 71 40 49
Fermé le dimanche midi
Métro : Villiers
http://ilovebobun.com
- Le résumé -

Mise à jour du 9/01/2016 : Très déçu par l’accueil inexistant, on a l’impression qu’ils ne font des thunes qu’avec la livraison, et que le service en salle n’est plus leur priorité. Du coup pas un bonjour quand on rentre et le gars prend ensuite un appel puis nous ignore tranquillement après avoir raccroché son téléphone. On est repartis direct.

Résumé initial du 23/01/2011
 Un bobun non orthodoxe mais bien foutu. Formule à 9 euros hyper efficace avec bobun + boisson.

- La petite histoire -

J’avais laissé le I love bobun rue Nicolo il y a 2 ans et avais depuis suivi sur facebook l’évolution du concept, notamment avec l’ouverture d’un nouveau resto dans le 17ème. Je voulais aller y faire un tour depuis un moment, un rendez-vous dans le coin en fut l’occasion idéale.

- Le lieu -

C’est petit mais quand même plus grand que celui rue Nicolo. Le concept est là : de petits restos dans des quartiers assez cossus mais pas très riches en restauration rapide de qualité. C’est propre et la carte est claire, déjà ça c’est bien.

- L'équipe -

Une équipe sympa.

- Le menu -

Le bobun
Je le trouve vraiment bien. Voilà ! :) J’ai vu des gens s’étriper sur le web pour savoir lequel était le meilleur bobun de Paris, outre le fait que je me moque des questions posées comme ça, il ne s’agit pas de ça ici. On peut regretter la sauce un peu trop abondante à mon goût mais c’est quand même top fraîcheur et très bien.

Le bobun au boeuf

P1110904

Il y a chaque jour l’idée du jour, cette fois-là c’était le bobun sauté, c’est-à-dire chaud.

P1110907

- Le bilan -

Tout le monde était content, vite fait, bien fait, pas lourd et propre. Et hop la journée continue.