716 Playlist – Kelton Prima Playlist – « Au revoir Toulouse, Bonjour Paris »


30.08.10 - Guillaume

Kelton Prima quitte Toulouse pour revenir à Paris et il a donc concocté une playlist pour l’occasion appelée : « Goodbye Toulouse, Hello Paris »
« Voici une sélection estivale en guise d’adieu. Vous l’aurez compris le titre est explicite. Me voici donc revenu à la case départ, heureux de retrouver l’un des plus belles villes au monde. Ici, c’est l’effervescence perpétuelle ; la ville fourmille je me sens vivant, alors nouvelle ville nouvelle vie, vive Paris ! »

As Kelton Prima just moved from the city of Toulouse (south of France) to Paris, he did this special playlist called : « Goodbye Toulouse, Hello Paris »

1) Dunian – Where’s The Problem
Nouvel artiste prometteur en provenance de Lettonie, Dunian signe-là un 1er maxi qui j’espère lui permettra de trouver un label à son envergure.

2) Washed Out – Feel It Around
Incontestablement ce titre représente l’été sans fin, à écouter et à regarder en boucle (cf. : vidéo Youtube) jusqu’à l’overdose.

3) Jori Hulkkonen – I Am Dead (CFCF Remix)
Un morceau découvert par hasard sur une compile faite par un très bon ami à l’occasion de mon départ. Depuis cette jolie ballade remixée par le canadien CFCF m’accompagne au quotidien

4) Thieves Like Us – Never Known Love
Ici on pleure, on rit, et pour l’ouverture de leur second album les TLU nous offre une véritable ode à la vie5) Montt Mardié – Modesty Blaise
Souvenir des jours heureux lors de l’été 2007 à chiller dans un loft de 156m2 dans lequel je résidais en compagnie du duo des Club Tropicana venu nous visiter à Toulouse

6) Saint Etienne – Spring (Air France Remix)
Un remix d’Air France pour St Etienne datant de l’année dernière. Un travail de haut vol de la part des suédois pour tailler le costume d’un des plus grands groupe de brit pop

7) Toro Y Moi – Thanks Vision
Un titre extrait de l’un des meilleurs albums de l’année

8) Brothertiger – Lovers
Découvert récemment sur la page facebook de l’un de mes “véritables“ amis, John Jagos est un artiste à suivre; le maxi date du mois de mai et sent bon le soleil et le sable chaud.

9) Boys Of Scandinavia – Worse Than A Girl
Maxi sorti il y a 5 ans chez les mancuniens de Mate et toujours aussi catchy.
Merci Mange Disque !

10) Lo Fi-Fnk – Change Channel
La grosse claque en provenance de Suède datant de 2004, indémodable !

A question? A reaction? We'd love to hear your feedback!