Mama Shelter – Paris (75020)


12.12.11 - Guillaume
Mama Shelter
109, Rue de Bagnolet
75020 Paris
01 43 48 48 48
http://www.mamashelter.com
- Le résumé -

Dans l’hôtel branché installé à 2 mètres de la Flèche d’Or existe un stand pizza à des prix super sympas puisque les grandes sont autour de 10 et la petite Margarita que j’ai mangée est à 3 euros.
Un super plan si on est dans le coin, qui vaut largement des sandwichs foireux. Mini pizza faite à la commande + carafe d’eau : 3 euros. Même si elle n’est pas dingue, j’adore ce genre de plans.

P1090587

- Le lieu -

Le Mama Shelter est un hôtel récemment installé dans ce coin du 20ème. Les critiques ont vanté son resto, pas donné tout de même, et que je n’ai pas testé. Le hall d’entrée est très beau mais c’est un peu désorganisé : on ne sait pas forcément où aller ni à qui s’adresser (ce fut mon cas et celui d’autres personnes que j’ai vues).

P1090578

- Le menu -

Le stand à pizza est près de la sortie. Je trouve que c’est preuve de bon esprit : un hôtel classe avec des des chambres assez chères et un resto pas donné n’a pas besoin de créer un stand à pizzas avec des prix doux pour faire venir du monde.

P1090575

La pizza n’est pas transcendantale d’un pur point de vue culinaire mais elle est super bonne d’un point de vue de la vie en général !
Il y avait trop de fromage pour moi mais elle avait un bon goût de tomate. Et comme me l’a dit Mohammed le pizzaiolo, ce n’est pas évident de faire un petite pizza qui se tienne bien (je lui avais dit que le fromage dégoulinait de chaque part).

P1090588

- Le bilan -

Franchement un plan qui tue qu’il est bon de connaître. Si jamais je me retrouve à la Flèche d’Or avec un creux, je n’oublierais pas cette possibilité de manger sain dans un endroit classe pour pas cher !