Michi – Paris (75002)


08.12.08 - Guillaume
Michi
58, rue Sainte-Anne
75002 Paris
01.42.60.03.22
- Le résumé -

Le chef ayant changé, Korin est devenu Michi. Au départ, je ne le savais pas et lisant la chaude recommandation de François Simon, j’y avais été avec un ami. Nous nous étions fait jeter comme des malpropres sous prétexte que le resto était plein. Du coup, je l’avais mauvaise surtout que François Simon vantait l’accueil tout en douceur de la maison. J’y suis donc retourné et j’ai compris que le patron avait changé. La serveuse s’est d’ailleurs excusée pour la fois précédente, un client avait mis le chef de mauvaise humeur semble-t-il. Humainement, ce n’est pas mon truc surtout que j’ai été refroidi définitivement mais une fois qu’on a compris les horaires d’ouverture stricts, la taille mini du resto, on se régale!
DSCN7209

 

- Le menu -

Le midi les menus valent le coup (de 13 à 17 euros) , en revanche le soir c’est too much pour moi puisqu’il faut compter un minimum de 25 euros et encore…
Cela étant ils sont rarissimes les vrais sushis japonais pas trop chers à Paris et celui-là vaut le détour… disons de temps en temps.
Attention, on mange soit au comptoir en haut, soit au sous-sol dans une petite salle.

DSCN7210