Jazzy Bar – Naples (Italie)


06.01.13 - Guillaume - 716lavie
Jazzy Bar
Via Bisgnano, 61
Naples
081 425115
- Le résumé -

Celui-là est via Bisignano quasiment en face de l’Anhelo Caffé.
Ce qui est top ce sont les tables en extérieur, bonne ambiance.
La carte est claire, boissons à 5 et à 7 euros et la serveuse est d’enfer, hyper sympa!
Malheureusement comme c’était dans la rue et que mon Iphone ne prend pas aussi bien la lumière qu’un Samsung, les photos ne donnent rien.
IMG_4587
En revanche même si les photos ne donnent rien, vous aurez une idée de ce que l’on vous sert avec votre boisson.
IMG_4308
Plus des pâtes et des pommes de terre.
IMG_4310
Dans le coin, on nous a recommandé aussi :

– le Seventy
– le Pura Vida
Le Seventy est dans la même rue plus bas, le Pura Vida dans la rue parallèle. De toutes façons vous verrez, cette zone, la San Pasquale, est un mouchoir de poche dans lequel tous les bars de la zone sont concentrés.
Le Seventy nous y avons passé une tête durant le match Naples-Milan et comme dans tous les bars branchés du coin les gens regardaient le match. Il n’y avait pas d’ambiance.
Le Pura Vida était plus sympa, surtout parce qu’il y avait un coin à l’étage alors que le Seventy ou d’autres sont faits d’une seule pièce très moderne et c’est donc dur de s’isoler.
Le Pura Vida était donc plus intimiste ce soir-là mais les cocktails n’étaient pas dingues. Pas mauvais mais pas dingues. Bref à vous de touver l’endroit qui vous convient le mieux.
Chose étonnante, devant le Seventy on voyait des filles très apprêtées fumer de la grosse weed bien grasse tout en sirotant leur verre, chose qu’on ne voit quasiment jamais à Paris.

Le Pura Vida
Via Giuseppe Ferrigni, 9
Napoli
Tél : 3339680497
IMG_4600