Les ramen de chez Sanjo – Paris (75001)


17.12.18 - Guillaume - 716lavie
Sanjo
29 Rue d'Argenteuil
75001 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h15
- Le résumé -

Bon j’ai été chez Sanjo, le nouveau ramen de la rue d’Argenteuil.

Toujours bien aimé cette rue depuis Sanukiya. Alors c’est bon, super bon, fin, bien plus léger que ceux de Naritake qui était jusqu’ici la seule référence de ramen gastro. C’est bon mais qu’est-ce que c’est cher deudiou, bon j’ai pris le moins cher à 12 balles qui est donc délicieux mais ensuite ça grimpe en flèche à la façon d’une néo pizza.

On m’a aussi conseillé les TanTan qui semblent être en permanence annoncées comme plat du jour en ce mois de décembre 2018, ce sont des nouilles plus épaisses servies avec une sauce pimentée et un œuf à peine cuit, c’est d’après Mingou Mango “délicieux mais pas très copieux”.

Sinon il n’y avait que deux personnes d’origine japonaise sur l’ensemble du resto qui était plein. C’est très 30/40tenaires du quartier et on n’est pas forcément super bien installés à part au bar où j’étais bien contre le mur.

- Le bilan -

Pas sûr que j’y reviendrai régulièrement mais si l’envie m’en prend et que le budget le permet, j’avoue que je les ai préférés à ceux de Naritake. Ah j’oubliais, le staff est bien sympa.

A question? A reaction? We'd love to hear your feedback!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*