Cafe de Las Horas – Valence (Espagne)


14.04.14 - Guillaume - 716lavie
Voir l'article sur Valencia
Calle de Las Horas
Calle del Conde de Almodovar, 1
46003 Valencia
+34 963 91 73 36
Ouvert tous les jours de 10h à 2h
http://www.cafedelashoras.com/
- Le résumé -

C’est un bar dans lequel j’ai été avec le groupe de presse, ce n’est donc pas une adresse que j’ai découverte par moi-même mais c’est l’office du tourisme de Valencia qui nous a emmenés là-bas. Cela étant, le responsable de l’office avait mon âge et nous sommes devenus amis et il m’a confirmé qu’il aimait aller là-bas. J’ai ensuite rencontré d’autres locaux qui m’ont eux aussi validé l’adresse.

- Lieu -

C’est un café à l’ancienne avec une déco de type baroque, chargée. Il est situé juste à côté de la place de la Mare de Deu (dite aussi Plaza de la Virgen)

.IMG_9426

IMG_9435

IMG_9436  IMG_9438

- L'équipe -

Nous avons été reçus par les propriétaires des lieux qui veulent faire de ce café ouvert depuis 94 un mélange de “café littéraire à la française, de salon de thé à l’anglaise et de bar à cocktail américain” : tout est dit!

IMG_9439

- Le repas -

Nous y avons été pour déguster l’Agua de Valancia qui est un cocktail à base de cava (ou champagne), jus d’orange,vodka et gin créé en 1959 par Constante Gil au Café Madrid de Valence, autant vous dire que ça se boit comme du petit lait et que ça monte au crâne à Mach 2. Mollo sur l’Agua! 🙂

IMG_9428IMG_9434IMG_9429

- Le bilan -

J’ai choisi de vous recommander l’endroit bien que je n’y sois pas retourné en mode explorateur desperado car les patrons m’ont paru suffisamment cools, la déco sympa, le lieu validé par des gens de confiance et l’agua de Valencia fut la meilleure que j’ai bue durant mon séjour (j’en ai regoûté disons deux, trois fois, juste pour voir hein, comme ça…)

A question? A reaction? We'd love to hear your feedback!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Captcha loading...




Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.



Votre inscription est confirmée.

S’inscrire à la Newsletter









Membre de l'Office du Tourisme de Paris

Office du Tourisme et des Congrès de Paris