Duke Carvell’s – Wellington (Nouvelle Zélande)


09.03.14 - Guillaume - 716lavie
Voir l'article sur Wellington
Duke Carvell's Swan Lane Emporium
3 Swan Lane Te Aro
6011 Wellington
+64 4 385 2240
http://dukecarvells.co.nz/
- Le résumé -

Un pub situé à 2 pas de la fameuse rue piétonne Cuba street qui concentre l’essentiel des lieux de sortie. J’en ai fait l’un de mes QG : emplacement discret, en retrait, déco stylée, calme, attention du service, ici on est carrément bien.

- Lieu -

Ce qui est sympa c’est qu’il est situé sur un parking et donc à l’écart de la circulation, et il possède une terrasse extérieure très agréable. La déco a beaucoup de cachet.

- L'équipe -

Sur la photo ci-dessus le monsieur qui ressemble à De Niro est le père qui avait émigré de Venise et fondé la 1ère pizzeria de Nouvelle-Zélande à Auckland (c’est ce que m’a dit son fils). Il est aujourd’hui décédé et ses deux fils gèrent pas moins de 5 lieux à Wellington dont le Duke Carvell. Le fils qui tient le Duke est une figure de Wellington, en partie à cause de sa moustache immense.

- Le repas -

J’ai d’abord goûté à leur chocolat chaud, incroyable. Un cocktail cool qu’ils font c’est le Independence Pie, soit du rhum, du sirop de sucre épicé et du jus de pomme. Il est servi chaud.

- Le bilan -

On m’a recommandé aussi le petit-déjeuner et les tapas mais je ne l’ai pas fait. Il semble que la carte du resto pour le dîner soit également appréciée. En tout cas assurément l’un de mes endroits préférés à Wellington jusqu’ici.

A question? A reaction? We'd love to hear your feedback!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*





Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.



Votre inscription est confirmée.

S’inscrire à la Newsletter









Membre de l'Office du Tourisme de Paris

 Paris je t’aime - partenaire officiel 2022