Sonny’s Pizza – Paris (75011)


28.10.21 - Guillaume - 716lavie
Sonny’s Pizza
5 Rue de la Fontaine au Roi
75011 Paris
+33148070724
Ouvert tous les jours midi et soir
Métro : Goncourt - Hôpital Saint-Louis (11), République (3, 5, 8, 9, 11)
Bus : Jules Ferry (20, 75)
https://www.sonnyspizza.fr/
- Le résumé -

Sonny’s pizza : quand de vrais graffeurs montent une pizza et que ça te raconte pas un story telling à la noix, sur le four de Naples, bla-bla-bla bla-bla, tout ça pour te sortir une Diavola à 14 balles comme partout ailleurs. Ici c’est New York pour les pizzas (pepperoni, poulet jerk, poulet sauce ranch), street, graffitis, ça ne se prend pas la tête et ça ne casse pas les pieds.

- Lieu -

Le lieu est petit, la terrasse aura disparu le 1er novembre, il reste une bonne quinzaine de places à l’intérieur plus les tables juste dehors.

- L'équipe -

Ils sont deux au service, j’ai apprécié l’écoute et la réaction lors de ma 1ère visite devant ma légère déception face au manque de poulet dans ma pizza jerk chicken. La 2ème fois, ils étaient aussi deux, toujours aussi cools. L’ami qui me l’a fait découvrir m’a dit qu’il ajouterait “qu’ils sont cools avec les gosses et qu’ils ne t’emmerdent pas pour que tu libères la place, ça fait deux bons points pour Paname ;)”.

- Le repas -

1ère visite le 24/9/2021

J’ai pris une Jerk chicken, la 1ère fois, j’aurais aimé qu’elle ait plus de poulet parce que c’était lui qui concentrait tout le côté pimenté et qu’en dehors de ça, ça manquait de goût, mais sinon pour tout le reste, y compris la Sonny’s pizza prise par la personne qui m’accompagnait, client régulier des lieux, c’était nickel. La 2ème fois j’ai repris une Jerk et là elle était royalissime, la Sonny est bien garnie en viande (3 différentes). Pour la Jerk on m’a expliqué, au départ ils mettaient le jerk chicken et rajoutaient de la sauce jerk sur la pizza, ça faisait trop, ils ont donc enlevé la sauce et cuisiné le poulet un peu moins relevé mais ils proposent désormais en accompagnement un miel maison avec des épices, relevé comme il faut, le gars m’a dit “vous verrez, ça ne tape pas fort mais ça reste loooongtemps en bouche”, en effet, régal.

Les pintes de bières pression servies pendant l’été étaient à 8 euros. Vu qu’ils ont besoin de la place à l’intérieur lorsque la terrasse n’est plus disponible, il n’y a plus de quoi y mettre la pompe à pression, on a donc le choix entre 2 bières bouteilles, la Angelo à 5 (très bien) et la Brooklyn Lager à 7.

2ème visite le 27/10/2021

Cette fois-ci la Jerk chicken était parfaite.

Les échalotes fraîches sont appréciées

J’ai eu droit au supplément miel pimenté aux épices qui assure à la jerk chicken un goût pimenté en douceur  mais sur le long terme.

La Sonny’s Pizza est gourmande à souhait avec ses trois viandes : spianata, pancetta et pepperoni. On n’a pas pu finir et on est reparti avec une part de chaque.

- Le bilan -

Sur instagram, robinop a écrit en commentaire de mon post, “la hype en bien” et ça résume bien l’esprit. La musique est bonne, les pizzas aussi, l’ambiance également.

A question? A reaction? We'd love to hear your feedback!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*





Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.



Votre inscription est confirmée.

S’inscrire à la Newsletter









Membre de l'Office du Tourisme de Paris

Office du Tourisme et des Congrès de Paris