The Library – Wellington ( Nouvelle Zélande)


27.08.13 - Guillaume - 716lavie
The Library Level
1/53 Courtenay Place, Te Aro
6011 Wellington
+64 4382 8593
http://thelibrary.co.nz/
- Le résumé -

Un bon bar à cocktails cosy et sexy. Attention ça se la raconte un peu question service (par rapport au standard Wellingtonien) et apparemment c’est souvent plein. Mais une fois assis on est bien et au chaud et les cocktails que nous avons goûtés étaient bons.

- Lieu -

Il est situé sur Courtney Place, une des grandes avenues centrales. Ce qui est sympa, c’est que l’entrée du Library est assez discrète, on prend un escalier et on se retrouve dans ce grand appartement avec sa bibliothèque en bois et ses gros fauteuils clubs ou canapés.
On ne cherche pas à tasser les gens donc une fois installés vous avez de la place.

- Le repas -

Attention aussi, la carte a deux pages : l’une de cocktails chers (15, 18 euros) et l’autre de cocktails à prix normaux (8, 10 euros), on se trompe facilement.
J’ai pris le Drunken Pirates Tropical Grog, le cocktail le plus cher, 30 dollars soit 18 euros, parce que 1) il me faisait envie 2) je n’avais pas trouvé la page des cocktails moins chers:).
Donc pour ce prix-là, oui il était bon, heureusement. C’est marrant on n’a pas le droit d’en prendre plus de trois. Il est assez chargé en rhum “lots and lots of rum”, mouais faut pas exagérer quand même, j’ai eu plus d’émotions le lendemain avec mes deux pintes de Garage Project, la brasserie locale artisanale.

- Le bilan -

Un bon plan pour un cocktail au chaud après avoir arpenté les rues ventées de Wellington ou un rendez-vous avec une personne de choix.

A question? A reaction? We'd love to hear your feedback!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*





Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.



Votre inscription est confirmée.

S’inscrire à la Newsletter









Membre de l'Office du Tourisme de Paris

Office du Tourisme et des Congrès de Paris