NEWSLETTER 716

Les Bubble Teas de Herb-Tea Taïwan – Paris (75009)


25.01.19 - Guillaume - 716lavie
Herb-Tea Taïwan
36 rue Laffitte
75009 Paris
01 71 75 59 72
Ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 19h30, le vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 13h à 20h
Métro : Le Peletier (7)
http://herbtea.paris.free.fr
- Le résumé -

Ce Bubble Tea ne fait pas partie de ceux qui font le buzz. Pourtant il est ouvert depuis 2011 et suit son bonhomme de chemin. C’est un couple taïwanais qui a ouvert le lieu et qui le gère. C’est un peu le bordel à l’intérieur mais gentiment. Ce qui fait la différence, c’est d’avoir les deux propriétaires qui prennent le temps de vous conseiller. Ils vendent par ailleurs du thé aussi. Un des avantages de l’endroit est aussi sa localisation puisqu’il est situé vers le métro Le Peletier donc dans un coin où il n’y a quasiment rien de de sympa pour se poser. Je conseille cette halte après un déjeuner à Miam Miam Cool, la cantine street food chinoise d’excellence, située à quelques centaines de mètres.

Nous avons pris 1 Osmanthus sans lait et 1 Mélisse au lait, les 2 : 9 euros. Le lieu n’incite pas à se poser des heures, on est sur de grands tabourets face à des tables hautes, mais il est propice à une pause cosy.

Visite en juillet 2019

Les patrons ont une mémoire hallucinante et la dame a été capable de me ressortir le bubble tea que j’avais pris en janvier. Balèze. En plus c’est dans un quartier où il n’y a rien d’autre dans le genre pour boire quelque chose de frais. L’article est trouvable sur 716lavie.

- Le bilan -

J’aime le bubble tea de Herb-Tea Taïwan et j’aime beaucoup l’authenticité du couple qui tient cela. Du coup même si parfois on peut regretter une déco franchement aléatoire, un aménagement des places assises qui l’est tout autant, on ne peut que se réjouir de voir un bubble tea qui n’est ni aseptisé ni en mode fast food.

A question? A reaction? We'd love to hear your feedback!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champ obligatoire