Pépito tu te fous de notre gueule


29.03.13 - Guillaume - 716lavie
On est habitué aux photos d’emballages qui ont l’air bien plus belles que leur contenu mais je tiens à décerner l’oscar de la carotte aux brioches Pépito.
Pourtant les Pepito sont bons; c’est justement fort de cette confiance en mon mexicain préféré que je me suis laissé convaincre par ce qu’il appelle “des pépites”.
L’hiver étant long, il faut bien un réconfortant à portée de main, fût-il industriel, pour tenir bon.
Et ses brioches me semblaient parfaitement faire l’affaire entre deux cookies de chez mon boulanger.
Diable, je m’attendais à des pépites de chocolat explosant en bouche, le tout lové dans une brioche de type Harry’s, un pain donnant au moins l’illusion du frais, agréable à croquer, etc… Je m’imaginais déjà l’accompagnant d’un velouté ou d’un jus de citron (Franprix a désormais un jus de citron israélien à 1 euro et quelques qui est à tomber).

Que dalle oui!
C’est le pire truc autoroute que j’ai jamais eu, déjà c’est pas beau, on dirait qu’il a passé des jours sous une lampe à cannabis, ensuite c’est dégueulasse, sec, ça n’a pas de goût, la pépite de chocolat a surtout un gros goût de carotte.
Pépito tu m’as déçu, non là je dois dire, ton sombrero, ton air de Yakari, ça passait pour tes biscuits mais alors ta brioche fourrée, tu peux te la fourrer où je pense.


A question? A reaction? We'd love to hear your feedback!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Le Bon Plan Restos 2023-2024




Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.



Votre inscription est confirmée.

S’inscrire à la Newsletter









Membre de l'Office du Tourisme de Paris

 Paris je t’aime - partenaire officiel 2023