Crabshakk – Glasgow (Ecosse)
05.10.16 - Guillaume - 716lavie
G3 8TD Glasgow
Ouvert de 12h à 00h du mardi au dimanche
C’est un resto à succès qui a certains des désagréments propres au genre (service un peu lent à démarrer, plats pas tous réussis), mais aussi de nombreux atouts : nombreux plats du jour en fonction des arrivages, prix corrects, facilité d’usage si je peux dire (vous rentrez, commandez, hop c’est parti, sans chichis).
C’était notre dernier soir et il nous fallait trouver un bon resto alors qu’il était tard. Ox and Finched était complet, nous avons essayé Crabshakk car nous avions envie de fruits de mer.
La déco est intéressante car c’est tout en longueur. Nous avions un genre de pupitre dans l’alignement de l’entrée, original mais pas incommode.
L’équipe est jeune, tout n’était pas parfait mais ça s’est fini sur des sourires et on ne nous a pas snobbés, donc ça va.
On a pioché dedans avec allégresse en suivant les conseils de la serveuse.
Sardines impeccables
Queenies, ce sont des coquilles Saint-Jacques, cuites dans le beurre
Sashimi de flétan, incroyable, servi avec un genre de salicornes
Squats, ce sont des petites crabes, ils étaient malheureusement servis trop froids (sortis d’un frigo trop froid sans doute) et parfois trop cuits; mis à part ça, cela reste un régal de manger ces petites bêtes.
Bilan positif, même si je n’en ferais pas ma table de prédilection. Ca reste une option très pratique et honnête pour manger rapidement des fruits de mer d’exception à un prix raisonnable, c’est déjà beaucoup.
Le lien de l’office du tourisme de Glasgow : www.peoplemakeglasgow.fr
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner pour recevoir par e-mail les prochaines trouvailles de 716lavie. Vous pouvez également suivre 716lavie sur Facebook et Instagram .
Vous aimez 716lavie ? Vous pouvez m’encourager et me soutenir financièrement sur Tipeee :