Tiger Woods


06.01.10 - Guillaume - 716lavie

Quelle meilleure occasion que cette année du Tigre pour évoquer Tiger Woods.
Longtemps que je veux vous parler de ce mystérieux producteur – ou en tout cas pseudo – mais je ne trouvais aucun post youtube et les déboires familiaux de Tiger Woods ne m’avaient pas arrangé les choses, il était devenu super chaud de tomber sur un edit disco en tapant Tiger Woods dans youtube!

Là je viens de trouver une vidéo qui correspond au 1er maxi mais du coup je vous mets en plus des extraits du 2ème grâce au lecteur exportable du site de vente en ligne Juno.
On ne sait qui se cache derrière Tiger & Woods ni même derrière le label qui produit ces edits : Editainment.

Il y a un côté bourrin-répétitif qui peut évoquer les plus mauvaises heures de la house filtrée mais de l’autre il y a un son énorme, des gimmicks super funky et au final des edits qui ne ressemblent pas à grand chose de par leur format house (justement la répétition, le son compressé super fat, le pied)
J’ai une nette préférence pour le morceau “Deflowered” et ne suis en revanche pas fan de l’edit d’Imagination, dans ce cas autant jouer l’original selon moi.
Je viens de voir sur Juno qu’un nouveau Ep est prévu pour juin 2010 sur Killer Funk Records Usa cette fois-ci : “Volume Four : The Insatiable Tiger Woods EP”. Il y aura donc un volume 3 entre-temps puisque nous n’en sommes qu’au 2.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner pour recevoir par e-mail les prochaines trouvailles de 716lavie. Vous pouvez également suivre 716lavie sur Facebook et Instagram .

Vous aimez 716lavie ? Vous pouvez m’encourager et me soutenir financièrement sur Tipeee :

A question? A reaction? We'd love to hear your feedback!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Le Bon Plan Restos 2023-2024




Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.



Votre inscription est confirmée.

S’inscrire à la Newsletter









Membre de l'Office du Tourisme de Paris

 Paris je t’aime - partenaire officiel 2023