Asian Fast Food – Ljubljana (Slovénie)


30.10.13 - Guillaume - 716lavie
Voir l'article sur Ljubljana
Asian Fast Food
Kolodvorska ulica 20
Ljubljana
01 231 2168
Ouvert tous les jours
- Le résumé -

Ben ça alors, 716 qui nous met un restaurant à Ljubljana!, en plus même pas un restaurant de dingue, alors pourquoi? Parce que ce que j’ai pris était bon, qu’ils étaient très gentils, que je trouvais ça surréaliste et bon enfant en même temps et que c’est hyper pratique lorsqu’on attend son bus pour l’aéroport car situé en face des gares ferroviaire et routière.

- Lieu -

Il était mentionné dans le Cartoguide et c’était le 1er du guide. J’ai mangé sur la grande terrasse extérieure sous bâche et je pense que ça a rajouté au charme.
Sinon c’est plutôt un petit resto avec la cuisine ouverte donc ne vous attendez pas à du grand luxe, au fond de la salle cela étant c’est plutôt pépère.
Ca s’est rempli d’un coup alors que je partais, à l’extérieur comme à l’intérieur : des Slovènes qui venaient là pour leur pause déjeuner, bonne ambiance et cela me confirmait un peu plus de l’ouverture d’esprit culinaire des gens d’ici.

IMG_4577

 

- L'équipe -

Il semble que ce soit une famille qui tient ça. Je ne savais pas à quoi m’attendre question authenticité mais en discutant avec le patron très sympathique, j’ai été rassuré.
Ils viennent de Chine du Sud à côté de Canton.

- Le repas -

Un rapide coup d’œil à quelques plats sur des tables me faisait craindre une cuisine grassouillette et riche en glutamate.
Comme je n’avais pas faim, j’ai pris une soupe aux ravioli, 1,50 euros.
Elle était très bonne, j’ai demandé si les ravioli étaient maison, n’y croyant pas trop : on m’a dit que oui et je les crois.

IMG_4579

Un thé chinois en plus : 3,50 euros le tout.
C’est tellement hallucinant que j’ai mis l’addition:)
IMG_4582

- Le bilan -

A priori on ne viendra pas ici un soir en amoureux pour l’expérience culinaire de sa vie mais pourquoi se priver d’une adresse chinoise pas chère et honnête, ouverte 7 jours sur 7?

A question? A reaction? We'd love to hear your feedback!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Captcha loading...




Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.



Votre inscription est confirmée.

S’inscrire à la Newsletter









Membre de l'Office du Tourisme de Paris

Office du Tourisme et des Congrès de Paris