La Misaine – Sainte Marine (29120)


04.09.12 - Guillaume - 716lavie
La Misaine
4, quai Jacques de Thézac
29120 Combrit
02 98 51 90 45
http://www.lamisaine.fr
- Le résumé -

Note de l’été 2014 :

On l’aimait bien et puis cette année, j’ai vu sur Trip Advisor plusieurs avis critiques sur une personne présentée comme “la patronne”. J’étais étonné car elle était plutôt sympa et ne faisait jamais d’histoires pour rien. J’ai appelé pour réserver pour 7, et j’ai demandé s’il était possible de manger en terrasse : la crêperie donne sur le port avec une grande terrasse, on y vient autant pour y manger en extérieur que pour les crêpes elles-même. La personne me répond : “monsieur est exigeant” sans note d’humour. Pas besoin de continuer, une remarque aussi déplacée m’a semblé ne pas correspondre au souvenir que j’avais de la gérante. J’en ai donc parlé à des locaux de Combrit qui m’ont dit y avoir mangé fin juin et être tombés sur la patronne toujours auss sympas, en revanche ils n’étaient pas sûrs qu’elle fût là aussi l’été.

En conclusion, je dirais que soit il y avait une autre personne durant une partie de l’été et cette dame n’avait pas le sens du commerce, soit il y a eu une évolution bizarre.

Voilà ce que j’écrivais en août 2012 :

Coup de coeur de compétition. Pour l’emplacement, la bonne humeur de l’équipe (on vous donne des Plaids quand ça se rafraîchit) et les crêpes qui sont drôlement bonnes.

- Lieu -


Elle est non seulement idéalement située sur le port de Sainte Marine mais en plus ils ont fait d’importants travaux et elle est devenue très agréable.

- L'équipe -

Bonne humeur, connaissent leur affaire.

- Le repas -

Je me suis laissé tenter par une crêpe concept, ce que je refuse normalement. Et je n’ai pas été déçu, cette crêpe basque était une réussite. C’est une bonne idée de disposer les ingrédients ainsi.

Crepe basque : jambon de Bayonne, fromage Ossa-Iraty, confiture de cerises noires et piment d’Espelette.

Une complète.

On finit avec une citron sucre.

- Le bilan -

Tout bon la Misaine.

A question? A reaction? We'd love to hear your feedback!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*





Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.



Votre inscription est confirmée.

S’inscrire à la Newsletter









Membre de l'Office du Tourisme de Paris

 Paris je t’aime - partenaire officiel 2022