Ramona 3 – Paris (75020)
01.01.09 - Guillaume - 716lavie
- Lieu -
Je crois bien que j’ai La Ramonamania, ça fait 3 fois en 10 jours et je me demande quand est-ce que je vais y retourner.
Je ne sais pas si c’est grave, je sais juste que les deux assiettes de jambon, celle de chorizo, la tortilla et les poulpes à l’ail accompagnés d’un Banda Azul et d’un Sangre del Toro sont passés comme une lettre à la poste.
Un magnifique dîner d’adieu à 2008 en somme, bien loin de tous les codes étriqués des restaurants à la déco vue et revue (le violet par exemple) : mon pote qui mime au serveur muet Bernardo un poulpe avec ses bras en nageoire (énorme!), Cuca la fille qui tape la discut’, dans un va-et-vient entre ses fourneaux et la caisse de l’épicerie où les ados du quartier viennent chercher leur canette, et Ramona la mère imperturbable avec son brushing 70’s.
Ramona quoi! Paris d’utilité publique!
Ramona quoi! Paris d’utilité publique!
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner pour recevoir par e-mail les prochaines trouvailles de 716lavie. Vous pouvez également suivre 716lavie sur Facebook et Instagram .
Vous aimez 716lavie ? Vous pouvez m’encourager et me soutenir financièrement sur Tipeee :
A question? A reaction? We'd love to hear your feedback!