Cartel Ocho – Paris (75003)


03.03.14 - Guillaume - 716lavie
Cartel Ocho
233, rue Saint-Martin
75003 Paris
09 53 12 13 18
Ouvert du mardi au jeudi de 9h à 1h, jusqu'à 2h le vendredi et de 18h à 2h le samedi
Métro : Arts et Métiers
http://www.cartelocho.com/
- Le résumé -

Le Cartel Ocho c’est un bar spécialisé dans le Mezcal et la Tequila. Les tarifs ne sont pas excessifs : 7 euros le cocktail (très bon) et 4 euros les shots de Tequila (très bonne). Le seul “souci”, les différents membres de l’équipe ne m’ont pas paru tous mettre la même énergie dans le service. Quoi qu’il en soit, ça ne se la raconte pas, c’est bon esprit est pas reuch pour le quartier.

- Lieu -

Il est dans cette partie de la rue Saint Martin comprise entre le CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers) et Beaubourg, un quartier plus ou moins heureux pour les bars. Ici c’est bon de la connaître. Cela étant, j’ai plus apprécié mon début de soirée au calme que plus tard dans la soirée lorsque j’y suis revenu et qu’il y avait beaucoup plus de monde. Il y a en effet peu de places assises car le bar est petit.

IMG_8073

- L'équipe -

C’est une bande d’amis qui tient ça, ils étaient 8 au départ et ne sont plus que trois. Mais celui qui nous a semblé être le patron est hyper sympa, ouvert et de bon conseil.

- Le repas -

Il était à base de tequila, je ne me souviens plus désolé, c’était l’un des cocktails du jour.
Super bon, j’en ai pris deux direct.

IMG_8072

- Le bilan -

Cartel Ocho validé pour l’esprit, les prix, la qualité. Le petit bémol vient de ce qu’il se prête moins aux phases d’affluence, selon moi.