Dîner mystère n°14 au couscous Le Kouriet


18.05.19 - Guillaume - 716lavie

Le repas mystère n°14 était donc au Kouriet qui est probablement le plus vieux couscous de Paris dans le 15ème arrondissement, près du métro Dupleix. Si vous ne savez pas encore ce qu’est un repas mystère 716, cliquez ici.

Lire ma chronique du restaurant

C’était un succès, 25 participants dans une très bonne ambiance pour un coucous d’anthologie. Lorsque j’avais découvert le restaurant il y a 2 mois, j’avais rapidement contacté le duo Toukadime dont j’avais déjà publié une Playlist et un Mix. J’avais déjà en tête d’organiser un dîner mystère là-bas et comme l’équipe du Kouriet était très proche du chanteur Slimane Azem, je voulais proposer à Toukadime de réaliser un mix spécialement pour l’occasion. Ils m’ont répondu avec enthousiasme en précisant toute fois qu’une heure de podcast avec du Slimane Azem pouvait être un peu dure à écouter et qu’ils allaient donc mâtiner la sélection.

Le jour J, il y a eu un problème avec soundcloud pour l’upload du mix et j’ai donc joué deux autres mixes de Toukadime. Aujourd’hui je viens de recevoir la sélection finalement en ligne, c’est avec un grand plaisir que je la publie ici. Merci le Kouriet. Merci Toukadime. Vive la bonne vibe. J’ai croisé récemment quelques haters dans la musique qui ne sont que des poussières de frustration face à cette bonne énergie, si simple et si vraie.

A question? A reaction? We'd love to hear your feedback!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*